La charte de la Guilde
Page 1 sur 1
La charte de la Guilde
Voila pour commencer la guilde a été crée le 12 septembre 2010.
Ce n'est pas ma première Guilde sur le serveur mais la première a pris une tournure qui ne me plaisait plus. Donc après quelques mois d'absence me voici de retour pour une durée illimité.
Donc voici les quelques règles de la Guilde qui évolueront avec le nombre d inscrit.
La Guilde commence à se stabiliser dans son nombre de membres actifs sur qui l on peux compter regulièrement. Je pense qu'une legere modification de la charte s'impose.
Les raids nous permettent de recuperer regulierement du stuff LQE et je pense qu'il est necessaire de preciser que le stuff de ce type est reserve uniquement en perso dit "main". sauf si un reroll est pris dans le roster est que le trashs loot tombe au cours des combats. Pour toute personne qui desirerait obtenir un trash loot deposé en banque de guilde une demande devra etre faite sur le forum dans la section prevu a cet effet. Les offs attribueront le trashs loot en fonction de certains criteres (presence du joueur sur les raids, utilisation plus ou moins reguliere dans la spe ou le trash loot est demande, il ne sera pas pris en compte les marques d affection et de copinage entre un membre et un officier de la guilde. Ce critere ne rentrera jamais en ligne de compte sur l attribution d un loot pour tel ou tel personne).
Un systeme de rotation des officiers est mis en place tous les 6 mois. A savoir qu'une election aura lieu, ou chaque membre de la guilde a la possibilite de se presenter. ce role d'officier est de gerer la guilde, attribution des loots etc...
Tous les 6 mois donc nous avons la possiblitee de voir de nouveaux officiers au sein de la guilde. Il appartiendra au membre inscrit sur le forum de choisir leur membre qu'il pense etre le plus a meme d'occuper cette fonction. La prochaine election est prevu pour le 15 décembre 2011.
Merci a vous de m avoir lu. En espérant vous compter dans nos rangs bientôt.
Ce n'est pas ma première Guilde sur le serveur mais la première a pris une tournure qui ne me plaisait plus. Donc après quelques mois d'absence me voici de retour pour une durée illimité.
Donc voici les quelques règles de la Guilde qui évolueront avec le nombre d inscrit.
La Guilde commence à se stabiliser dans son nombre de membres actifs sur qui l on peux compter regulièrement. Je pense qu'une legere modification de la charte s'impose.
Les raids nous permettent de recuperer regulierement du stuff LQE et je pense qu'il est necessaire de preciser que le stuff de ce type est reserve uniquement en perso dit "main". sauf si un reroll est pris dans le roster est que le trashs loot tombe au cours des combats. Pour toute personne qui desirerait obtenir un trash loot deposé en banque de guilde une demande devra etre faite sur le forum dans la section prevu a cet effet. Les offs attribueront le trashs loot en fonction de certains criteres (presence du joueur sur les raids, utilisation plus ou moins reguliere dans la spe ou le trash loot est demande, il ne sera pas pris en compte les marques d affection et de copinage entre un membre et un officier de la guilde. Ce critere ne rentrera jamais en ligne de compte sur l attribution d un loot pour tel ou tel personne).
Un systeme de rotation des officiers est mis en place tous les 6 mois. A savoir qu'une election aura lieu, ou chaque membre de la guilde a la possibilite de se presenter. ce role d'officier est de gerer la guilde, attribution des loots etc...
Tous les 6 mois donc nous avons la possiblitee de voir de nouveaux officiers au sein de la guilde. Il appartiendra au membre inscrit sur le forum de choisir leur membre qu'il pense etre le plus a meme d'occuper cette fonction. La prochaine election est prevu pour le 15 décembre 2011.
Merci a vous de m avoir lu. En espérant vous compter dans nos rangs bientôt.
Dernière édition par Balliant le Mar 12 Juil - 16:12, édité 2 fois (Raison : Evolution de la guilde)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum